Historique

Le Cabinet de Maître Karima BLUTEAU, Avocat depuis 2007, agit quotidiennement en qualité d’Experte en droit du travail, pour conseiller et former ses clients en droit du travail, droit complexe et en perpétuelle évolution, pour les assister en cas de procédure devant les juridictions suivantes :

  • Conseils de Prud’hommes,
  • Tribunaux des Affaires de Sécurité Sociale,
  • Tribunaux du Contentieux de l’Incapacité,
  • Tribunal de Grande Instance traitant le contentieux social,
  • Tribunaux de Commerce,
  • Cours d’Appel

 

Maître Karima BLUTEAU, Avocat à Rennes, a créé un Cabinet à taille humaine qui privilégie la proximité avec sa clientèle et met un point d’honneur à répondre personnellement à chacun de ses clients dans des délais rapides et toujours avec une grande qualité d’écoute lors des rendez-vous.

Le Cabinet développe ses missions auprès des Salariés, des Représentants du personnel (délégués du personnel, Comité d’entreprise, Délégation unique du personnel, Délégué syndical, Comité social et économique) et d’Employeurs quelque soit la taille de l’entreprise.

Le Cabinet accompagne également les créateurs d’entreprise dans le développement de leur activité en toute sécurité, tant au niveau local que lors de leur développement à l’international.

L’existence du Cabinet BLUTEAU permet à ses clients de bénéficier d’un service complet dans la gestion de leurs problèmes relatifs au droit du travail et d’un accompagnement rassurant lors de la création d’entreprise.

Il est toujours préférable de faire appel à un avocat inscrit à un Barreau et ayant une formation juridique solide. Les avocats peuvent anticiper les problèmes puisquils gèrent le contentieux et sont couverts par une assurance responsabilité civile.